La promenade sur l'Eau"

La Partie Facile

Un des la plupart des choses faciles qu'une personne peut faire sont devenus un disciple de Jésus Christ. Rien n'est magique ou mystique du procédé de devenir un croyant. Il tous débuts avec vous par disant simplement, « Jésus, je sais que je suis pécheur, je me fie que Votre mort sur la croix était suffisante pour payer mes péchés, et je Vous demande de venir dans mon coeur et m'épargne. »

Devenir un chrétien dans le nom est seulement véritablement très facile. La partie dure vient quand vous essayez de habiter la vie d'un croyant. J'ai appris de mes propres luttes cela, de temps en temps, c'est difficile à rester sur le chemin droit et étroit. Si le monde ne travaille pas à attirer me soutient dans une manière de vivre pécheresse, ma propre chair fait son mieux corrompre mes morales.

« Finalement, les frères, les choses quees ce soit sont de choses vraies et quees ce soit sont les choses honnêtes et quees ce soit sont les choses justes et quees ce soit sont les choses pures et quees ce soit sont les choses charmantes et quees ce soit sont de bon rapport ; s'il y a n'importe quelle vertu, et s'il y a n'importe quelle louange, penser sur ces choses » (Philippiens 4:8).

Résistant beaucoup fois le péché semble aussi difficile que marchant sur l'eau. Je suis sûr que beaucoup de gens seraient heureux à garde juste leurs têtes au-dessus de la ligne de flottaison. La meilleure façon pour améliorer votre promenade chrétienne est à premier admet vous a des problèmes dans les certains secteurs. Deux des plus grandes entraves trouvées à travers christianisme sont le manque de sincérité et l'incapacité d'avouer des défauts personnels.

« Avouer vos défauts l'un l'autre, et l'un prier pour un autre, que vous pouvez être guéri. La prière fervente efficace d'un availeth d'homme vertueux beaucoup de » (Jean 5:16).

« Vous porter l'un l'autre les fardeaux, et donc remplir la loi de Christ. Pour si un homme se pense qu'est quelque chose, quand il n'est rien, il deceiveth se » (Galates 6:2-3).

Les Dirigeants chrétiens sur les Drogues

Quand il s'agit de remplir notre rôle dans la société, une bonne partie de notre direction vient des gens que nous considérons extrêmement. Nos parents de naissance sont normalement le premier rôle modèle nous rencontrons. Ils nous enseignent comment marcher, parler, et réagir réciproquement dans notre environnement social.

LE christianisme a les modèles de rôle aussi. Quelques très bons héros de la foi sont trouvés dans la Bible. Mais quand j'essaie de penser d'exemples vivants de gens que je voudrais imiter, je dois dire, je monte à court de personnel.

De mes beaucoup d'années d'observation, j'ai trouvé que beaucoup de dirigeants chrétiens semblent de temps en temps comme ils sont haut sur les drogues. Ils affichent le jugement pauvre, ils parlent dans la manière pareille comme quelqu'un dont l'a des objections est altéré, et ils semblent souvent engourdis aux procès les rencontres chrétiennes moyennes dans la vie quotidienne. Pour quelque raison, ils simplement n'agissent pas juste comme les gens normaux.

Quand j'ai habité en ma ville natale de Lac d'Orage, Iowa, j'ai assisté une Assemblée d'église de Dieu qui avait un pasteur très réaliste qui m'a enseigné beaucoup de la Bible. Pendant dimanche service du soir, la congrégation entière engagerait dans une étude continue de la Bible, et c'était un des temps le plus spirituellement productifs que je jamais ai éprouvé dans un cadre d'église.

Ce même pasteur avait un programme de dimanche sur la station de radio locale, et je toujours ai été stupéfié à comment différemment il a adressé l'auditoire de radio. Au lieu de l'utilisation de sa façon normale de parler, il utiliserait un ton presque non identifiable, doux et sirupeux de voix. Je n'ai jamais compris pourquoi qu'il mettait une façade de discours saint. Prenait-il des drogues avant qu'il soit soit allé sur l'air, ou était il faisant semblant de l'être il n'était pas ? Une nuit, j'écoutais un SUIS la station de radio, et j'ai entendu un ministre de vidé en haut commence à citer un passage du Nouveau Testament. Parce qu'il a gardé interrompre se, je pourrais suivre à peine l'homme. « Alors Jésus - Dieu de Louange - dit à ses disciples - Amen - nous A Laissés - Alléluia - la passe par-dessus - la Gloire à l'Agneau - à l'autre côté. »

Je doute que ce gentilhomme a utilisé ce mode de parler dans sa vie de tous les jours. Je pense à peine qu'il enroule à la fenêtre d'unité-par à McDonald et dit, « j'aurai - Amen - un Grand Mac - la Gloire alléluia - un grand frit - Dieu de Louange - et une secousse de chocolat - vous Remercie Jésus. »

Beaucoup des femmes que je vois sur la télévision chrétienne semblent parler avec les voix lamentables et petites. Peut-être ces femmes sont surmenées dans leur ministère, et ils ont désespérément besoin d'attraper en haut sur leur sommeil. Je détesterais pour penser que quelques chrétiens sont juste naturellement cela sombre.

Je n'ai jamais compris pourquoi tant de prédicateurs comme porter $3.000 procès, BMWs d'unité et habite en les maisons de dollar de plusieurs millions. Je toujours ai cru que le « ministre » de mot implique habiter modeste. Je ne dis pas que tous ministres devraient être exigés prendre un voeu de pauvreté ; cependant, je pense qu'ils devraient être exigés prendre un voeu contre l'extravagance.

Pendant le scandale de Bakker/PTL, Tammy Bakker est devenu un enfant d'affiche pour le maquillage voyant. Il m'étonne fort de voir que les femmes suivant dans les pas de Tammy. Maintenant j'ai dans a des objections un individu qui règne actuellement comme la reine de télévision charismatique. Comme le beaucoup de maquillage comme elle porte, vous penseriez qu'elle l'achète par la livre.

« Dans la manière aimée aussi, que les femmes se parent dans l'habillement modeste, avec shamefacedness et la sobriété ; pas avec a tressé des cheveux, ou l'or, ou les perles, ou le tableau coûteux ; mais (quelles femmes de becometh professant la dévotion) avec les bons travaux » (1 Timothée 2:9-10).

Je souhaite presque que ces gens étaient sur les drogues. Alors nous pourrions les vérifier dans le Centre de Ford de Betty et résout leurs problèmes avec un programme de douze-étape. Barrer l'usage possible de substances illégales, l'idée générale au travail semble être ici si vous regardez, parlez, et agir spirituel, vous aurez l'air d'êtez spirituel.

Nous sommes Tout Egalement Mortel

Quand un dirigeant éminent tombe la proie à un péché majeur, le public a tendance à souligner son défaut de morale. Quand les gens lui indiquent et dit, « Il Est juste comme nous, » ils sont 100 pourcent corrige. Même la personne le plus en apparence vertueuse doit garder constamment contre certaines des tentations les plus fondamentales.

Tous les jours, les gens innombrables qui ont essayé suivre le mode de vie chrétien renonce parce qu'ils ne pensent pas qu'ils peuvent être au niveau des normes trouvées dans la Bible. Quelques gens croient que Dieu dote un nombre privilégié de gens avec le pouvoir pour habiter le péché libère. Parce que le péché est le cadeau calme dans leurs vies, ils se sentent qu'ils ne sont pas de membre de que le groupe spécial.

Un nombre d'indications sont dans la Bible, et les demandes de Dieu que nous les suivons. Le problème est que personne peut suffisamment adhérer à ces règles. N'importe comment fort nous essayons, finalement nous nous tromperons dans un secteur. Dans le Livre de Romains, Paul a parlé franchement de sa propre incapacité d'atteindre la perfection :

Pour le bon que je je ne ferais pas : mais le mal que je ferais, que je ne fais... pas O l'homme infortuné que je suis ! qui me livrera du corps de cette mort ? (Romains 7:19 et 24).

Je n'essaie pas de dire le péché pas question. La Bible dit simplement que nous avons besoin de rencontrer de conditions certaines et minimales afin de qualifier pour la grâce de Dieu. La contradiction de notre incapacité de rencontrer ces normes sont résolses par le fait que nous sommes, avec l'aide de Dieu, efforçant s'atteindre l'état de perfection.

« Pas chaque l'un ce saith à moi, le Seigneur, le Seigneur, entrera dans le royaume de ciel ; mais il ce doeth le fera de mon Père qui est dans le ciel » (Matthieu 7:21).

« Je suis crucifié avec Christ : néanmoins j'habite ; pourtant pas je, mais Christ liveth dans moi : et la vie que j'habite maintenant en la chair que j'habite par la foi du Fils de Dieu, qui m'a aimé, et s'est donné pour moi » (Galates 2:20).

Dieu M'Aime ; Dieu Me Déteste

Tout à fait souvent notre relation avec Dieu est directement affectée par comment le monde nous traite. Ce serait si merveilleux si la vie l'un était, le prolongement long d'un film de Capra Franc, mais malheureusement, aucun de nous habite en la terre de « heureusement-jamais-après.» Quand les choses vont bien, nous pensons les amours de Dieu nous. Quand les choses tournent pourrissent, nous concluons que Dieu pas amour nous plus.

Ma propre mère voyagerait ce dessous de verre de cylindre en haut et en bas à tout moment. Pendant les temps gais, elle chanterait des hymnes de louange, me disant que comment le Seigneur avait béni notre famille. Pendant les temps de tension, elle a semblé supposer que Dieu et le diable avait joint des forces à faire sa vie malheureux.

Je ne vais pas à pend juste chere, vieille maman hors pour sécher. Je, aussi, m'est trouvé sur ce cycle de Dieu tendre quand les choses vont ma façon, et se décourageant avec Lui quand l'ennui vient. Mon défaut toujours a été que je vois Dieu comme l'un tirer les ficelles dans toutes situations.

A moins que nous pouvons déifier des caractères fictifs comme Père Noël et la Petite Souris, nous n'allons pas avoir un suprême qui est seulement les allocations hors les friandises. Quel genre de relation qu'aurions-nous avec Dieu si notre amour est uniquement basé sur les choses allant notre façon ?

« Jésus a répondu et dit à lui, Si un amour d'homme me, il gardera mes mots : et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et faire notre demeure avec lui » (Jean 14:23).

Que m'aide-t-il le sera obligé à prendre la plus la note de la nature insignifiante de certaines de la chose que j'ai permise à l'insecte me. Si je peux rappeler seulement peu d'entre les événements négatifs qui m'est arrivé, alors je devine ma plainte originale à Dieu était par-dessus rien.

Une autre façon pour chasser loin les pensées de doute et de découragement se seront obligé à fixer sur les bénédictions que nous avons dans le monde pour venir. Le Paul d'Apôtre a dit l'Epître aux éphésiens qu'il priait :

« Que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, peut donner à vous l'esprit de sagesse et la révélation dans la connaissance de lui : Les yeux de votre compréhension étant éclairés ; que vous pouvez savoir quel est l'espoir de sa vocation, et ce que les richesses de la gloire de son héritage dans les saints » (Éphésiens 1:17-18).

Vous Me Montrez Votre Péché, et je Vous Montrerai le mien

L'inclusion de la Bible d'actes pécheurs et leurs conséquences est la méthode que le Seigneur a choisie instruire des gens dans habiter vertueux à travers les siècles. Le Bon Livre est plein de comptes détaillés de saints de tomber de Dieu sur leurs faces et rentrant alors en haut.

Quand il s'agit de l'instruction sur du péché aujourd'hui, les chefs d'une église exemples personnels rarement présents. Quand vous entendez des gens parlent du péché, ils toujours utilisent des termes généraux ou citent des péchés ils a commis avant qu'ils soient soit venus à Jésus. Vous n'entendez jamais quelqu'un dit, « Oh le garçon, je suis tombé du chariot et suis allé boire hier soir avec les gars dans l'atelier, et j'ai fini par obtenant explosé de mon esprit. »

Parce que professant des chrétiens sont tenus aux peu réaliste bons niveaux, les gens ne veulent pas de souligner leurs propres méfaits. La Bible ne dit pas que l'homme est parfait, mais pourtant, nous semblons toujours graviter vers ce besoin de présenter une image en dehors de perfection sans péché.

« Mais nous sommes tout comme une chose malpropre, et tous nos vertueusements sont comme les chiffons dégoûtants » (Ésaïe 64:6)

L'aveu le plus commun vous entendrez la marque de pasteur moyenne est le péché profond et sombre de n'aimant pas Dieu assez. Oh le garçon, mon deuxième prénom est coupable quand il s'agit de ne donnant pas Dieu mon tout. Bien sûr, dans mon cas vous devriez ajouter aussi un petit morceau de tous les sept péchés mortels : le courroux, la gourmandise, le paresseux, la fierté, la convoitise, l'avidité, et la jalousie. La chose bizarre de moi est que je suis généralement un ermite moral. Je suis toujours à à la maison traite mon ordinateur, donc je normalement n'éprouve pas des types pareils de la plupart des gens de procès font face à chaque jour.

J'ai été dans quelques situations difficiles. Quelques années soutiennent quand j'étais par-dessus dans aider d'Arabie saoudite garde Saddam Hussein aux abois, je me suis trouvé dans un environnement méchant qui m'a amené brièvement au point de contempler faisant le mal physique à quelqu'un.

Je travaillais dans un entrepôt poussiéreux et crasseux avec une femme qui doit avoir étée le plus grand pleurnicheur sur la planète. J'habitais le jour après le jour dans chaleur de 110 degrés, constamment guettant des araignées et des scorpions toxiques pendant que travaillant avec une femme connue comme Sylvia de Dingue. Elle m'a conduit en haut le mur avec sa constante se plaignant des conditions que nous avons été forcés à endurer.

A cause de la chaleur intense, nous avons bu le gallon après le gallon d'a embouteillé de l'eau. Sur le réfrigérateur était un grand couteau de boucher que nous avons utilisés ouvrir les cartons que l'eau est entrée. A ce jour même, je rappèle me regarde la tête de Sylvia et ce couteau de boucher et pensant, « Ce couteau paraîtrait vraiment bon saillit de sa caboche. » D'une manière ou d'une autre, j'ai survécu Silvia et d'une manière ou d'une autre elle m'a survécu inconsciemment.

Je toujours recule quand les gens disent qu'ils ont atteint le point à qui ils ne se sentent jamais tentés. Un terme commun décrit ce type de personne : le “liar.” tout le monde avec un pouls doit traiter la tentation. Il n'a pas d'importance si vous êtes le président, le pape, ou un indigent ; nous tout combat quotidien avec la chair.

Quel Est Votre Fondation ?

Chaque année, chaque Ravissement Prêt reçoit autour de 10.000 messages d'e-mail. Plusieurs ces messages sont des gens qui me disent de la grande difficulté qu'ils ont dans maintenir leur foi chrétienne. Je trouve l'aggravant pour regarder des gens luttent pour tenir leur foi. La majorité de ces gens manque une fondation solide à leur foi.

« J'ai été crucifié avec Christ ; néanmoins, j'habite. Pourtant pas je, mais Christ habite en moi. Et la vie que j'habite maintenant en la chair, j'habite par la foi du Fils de Dieu » (Galates 2:20).

Un temps j'allais du centre ville, et comme j'ai commencé la voiture, j'ai remarqué une mouche domestique commune sur le pare-brise. J'ai pensé aussitôt que la voiture a commencé à déplacer la mouche serait allée. A ma surprise, la mouche est restée immobile comme j'ai retiré de l'entrée de garage. Même après j'avais conduit plusieurs blocs à environ 25 miles à l'heure, la mouche tenait rapidement. J'ai su qu'il perdrait finalement sa poigne sur la surface lisse de mon pare-brise. Ce n'était pas jusqu'à ce que la voiture a accéléré à 30 miles à l'heure que l'air de onrushing était trop pour la mouche pour gérer.

Beaucoup de gens sont comme cette mouche domestique sur un pare-brise. Ils essaient de tenir sur sous leur propre pouvoir, mais finalement ils perdent leur poigne et leur chute loin. Au début ils peuvent sembler faire tout à fait bien. La mouche qui était sur mon pare-brise a surpassé toutes mes espérances ; il a tenu pour environ six blocs avant d'étant loin brossé par la brise.

Les gens sont loin balayés parce qu'ils ne s'accrochent rien fort. J'aime maintenant le Ravissement Prêt, de temps en temps le procédé peut devenir taxer. Parce que je sais que Jésus peut venir à n'importe quel moment, je continue à garder sur. L'imminence de retour de Christ est ma fondation.

De temps en temps je traverse ma page de lien pour nettoyer tous les liens morts. Une fois j'ai trouvé cinq liens inactifs en rang. Certains de ces liens morts étaient probablement le résultat des sites webs étant transféré à un fournisseur d'internet différent, mais la plupart d'étaient en raison des opérateurs se fatiguant juste de mettre à jour leurs sites.

Parce que je veux être un avantage au Royaume de Dieu, je continue à pousser en avant. Une autre motivation pour moi est la réalisation que nous serons jugés un jour pour les travaux que nous exécutons dans cette vie. Jésus a averti à maintes reprises que tous croyants devront faire un exposé sur leurs vies. Cette déclaration entre en conflit avec la conviction populaire que cette paresse spirituelle n'a pas de conséquence.

« Pour nous devons tout apparaît avant que la place de jugement de Christ ; que chaque l'un peut recevoir les choses faites dans son corps, selon qu'il hath fait, si c'est bon ou mauvais. Savoir donc la terreur du Seigneur, nous persuadons des hommes » (2 Corinthiens 5:10-11).

Je toujours ai envisagé la course pour le Ciel comme est juste cela -- une course. Je crois fortement que tout le monde qui court vigoureusement pour le prix gagnera pratiquement ; tout le monde la promenade aussi facilement gagnera vivement ; et tout le monde dirigeant dans la bonne direction générale fera probablement gagne. Je crois que beaucoup de gens qui rampent vers la ligne d'arrivée recevront aussi un ruban bleu.

L'échéance spirituelle est meilleure a décrit comme les gens rendent le compte ils ont plus de richesse dans le Ciel qu'ils font ici sur la terre. Si une personne se rend compte il a une attente de manoir dans la gloire, il serait moins probable pour tracasser d'un toit percé dans sa maison terrestre. Si votre maladement, 98-ans le grand-père planifiait sur partir vous son $10-million fortune, je doute que vous seriez découragé si vous n'avez pas obtenu ce 25-cents-an-hour augmentation.

« Dans la maison de Mon Père sont beaucoup de manoirs : si ce n'étaient pas si, je vous aurais dit. Je vais préparer un endroit pour vous. Et si je vais et prépare un endroit pour vous, je viendrai encore, et vous recevoir à me ; cela où je suis, là-bas vous pouvez être aussi » (Jean 14:2-3).

« Pour je calcule que les souffrances de ce temps présent ne sont pas dignes comparé à la gloire qui sera révélée dans nous » (Romains 8:18).